Connecte-toi avec nous

Agenda

   |

Forum d’affaires et exposition de produits japonais

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) porte à la connaissance des milieux d’affaires burkinabè que l’Organisation du Commerce Extérieur du Japon (JETRO) organise, en marge de la TICAD 7 prévue du 28 au 30 août 2019 à Yokohama au Japon, un forum d’affaires et une exposition de produits japonais.

Ces deux événements parallèles aux sessions plénières de la TICAD visent à créer un cadre de rencontre entre hommes d’affaires japonais et africains.

L’exposition a lieu du 28 au 30 août au Pacifico Yokohama Exbition hall. Quant au forum d’affaires, il se tiendra le 29 au Queens Grand Ballroom, Yokohama Bay Hotel Tokyu.

La participation à ces deux événements est libre et gratuite. Toutefois, les chefs d’entreprise intéressés devront préalablement s’inscrire sur le site web dédié qui sera actif dès début mai 2019.

La Direction du Développement International et du Partenariat de la CCI-BF apportera un appui technique pour la préparation de la participation des hommes/femmes d’affaires burkinabè à ces deux événements. Elle est joignable par téléphone au 25 30 61 14/15 et par courrier électronique sur l’adresse ddip@cci.bf

N.B : Les charges de participation (billet d’avion aller/retour, transport local, hébergement et restauration) sont à la charge de chaque participant.

www.cci.bf

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles