Connecte-toi avec nous

Finances

   |

FINANCES : Orabank Burkina ouvre une nouvelle agence à Gounghin

Aperçu de l’entrée de la nouvelle agence

 

 

Orabank Burkina a procédé à l’ouverture de sa nouvelle agence à Gounghin le jeudi 14 février 2019. Cette nouvelle agence porte à 10 le nombre d’agences que compte Orabank sur le territoire national.

Selon Directeur général   d’Orabank   Burkina, Martial   Goeh-Akue, « Orabank vient à Gounghin pour accompagner le développement. Gounghin est un écosystème très important dans la ville de   Ouagadougou, donc pour nous c’est une preuve d’accompagner véritablement le développement de la commune   mais également   de   la ville de   Ouagadougou   et du Burkina Faso. »

Elue   deux fois de suite   meilleure   banque   du Burkina, il a expliqué que    l’ouverture de cette   agence s’inscrit dans   une   dynamique de   la   banque   notamment celle d’accompagner les commerçants, les particuliers, les   entreprises   de Gounghin à aller de l’avant.

« Nous venons avec notre expérience, notre savoir-faire et avec   nos innovations. Gounghin est une zone à  fort potentiel commercial » a-t–il souligné.

Banque citoyenne et panafricaine, Orabank Burkina est présente   dans treize pays dont 8 dans   l’espace   UEMOA et 4   en Afrique   centrale.

« Nous sommes une banque   qui innove, avec   une équipe   jeune et dynamique à   l’image de   Gounghin. Nous sommes très enthousiasmés d’aider   les jeunes donc   venez   nous   nous voir, tester nous et vous resterez chez nous » a laissé entendre le directeur   général.

Le personnel de l’agence de Goughin aux côtés du Directeur Général

 

Pour la Cheffe d’agence de   Gounghin, Alida Zorom /Traoré    l’objectif c’est d’être plus proche des clients. « On tend à s’étendre et c’est dans cette   politique   qu’on rejoint Gounghin.  On va   apporter   ce   qui existe, un service de qualité irréprochable. L’état d’esprit d’Orabank Burkina c’est d’être aux côtés des clients   pour les aider à   grandir » a-t-elle déclaré

Située sur   la nationale Numéro 1 en   face   du marché de Gounghin, l’agence offre toute la gamme de produits et services.  Il s’agit   du transfert d’argent, les cartes   de retraits prépayés, les retraits à la caisse, les versements et la particularité se sont les règlements de factures ONEA et   SONABEL.

Aux dires de la directrice   clientèle et réseau d’agence, Lydie   Semé,   Orabank   est un réseau   en constante évolution.  « Nous   nous   installons   là où   il y a des  opportunités d’affaires et notre ambition   est d’accompagner véritablement   les particuliers, les   professionnels, les institutions et les grandes entreprises (PME et PMI) pour contribuer au   développement. »

Gounghin   n’est pas   le seul   quartier   dans lequel   Orabank Burkina veut s’implanter, elle ambitionne   d’aller   dans tous les   quartiers et dans les   autres   villes   du   Burkina   pour   être plus proche de sa clientèle pour un service   de   proximité et de qualité a-t-elle conclu.

 

Fiakofi Kossi (Stagiaire)

Ecodufaso.com/Ecodafrik.com

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles