Connecte-toi avec nous

Finances

   |

Finances: La BIDC accorde un prêt de 3 milliards de FCFA à FIDELIS Finances Burkina

La Banque d’investissement et de développement de la CEDEAO (BIDC) a consenti un prêt de 3 milliards de FCFA pour accompagner Fidelis Finance Burkina Faso pour ses besoins de financement des PME/PMI.
Outre le renforcement de la capacité d’intervention de Fidelis, cette ligne de crédit vise à soutenir l’entreprenariat local.
Cet appui de la BIDC est le 2e du genre en faveur de Fidelis Finance Burkina Faso et porte à 5 milliards FCFA ses interventions pour soutenir les actions de cet établissement financier.
La Banque d’investissement et de développement de la CEDEAO (BIDC) a consenti, jeudi, un prêt de 3 milliards de FCFA pour accompagner Fidelis Finance pour ses besoins de financement des PME/PMI au Burkina Faso.
Fidelis Finance est un établissement de crédit dont l’une des principales missions est d’off¬rir aux PME/PMI des produits financiers innovants qui répondent mieux à leurs besoins comme à leurs ambitions de croissance. L’établissement a depuis longtemps développé un partenariat avec des institutions financières telles la BOAD, la BIDC, la BEI, la BIO, la BAD et FMO.
Balguissa Sawadogo
Ecodufaso.com/Ecodafrik.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles