Connecte-toi avec nous

Mines & Energies

   |

Energie au Burkina Faso : Tenue conjointe du SIERO et les JPPEE

Après les mines, c’est autour du secteur des énergies d’envisager une organisation conjointe dorénavant, des deux principaux évènementiels d’envergures, dans le domaine de l’énergie au Burkina Faso.

SIERO 1Le Salon International de l’Environnement et des Energies Renouvelables de Ouagadougou et les Journées de Promotion des Economies d’Energies. De source proche des organisateurs du SIERO, un accord aurait été trouvé entre le Ministère et le SIERO pour l’organisation conjointe desdites activités au cours d’une même période. Le SIERO et les JPEE se tiendront conjointement cette année et dorénavant dans le cadre de la Semaine de l’Energie et des Energies Renouvelables d’Afrique (SEERA) sous les thèmes : « Efficacité énergétique: défis et opportunités pour le Burkina Faso » et « Financement des systèmes énergétiques durables pour l’Afrique en développement ».
En attendant une déclaration plus officielle des différents acteurs, l’heure est aux préparatifs. Pour l’édition 2016 du SIERO qui se tient sur le site du SIAO, une grande exposition, des conférences thématiques et une soirée gala de clôture seront au menu.

Balguissa Sawadogo
Ecodufaso.com/ Groupe Ecodafrik

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles