Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Economie-Burkina Faso : L’opérateur immobilier Abdou Ouédraogo dit « Abdoul Services » désigné Homme de l’année 2016

Abdou Ouédraogo dit « Abdoul Services » très célèbre opérateur immobilier burkinabè a été désigné « Homme de l’année » 2016 par la Radio Salankoloto.
 

SUR LE MEME SUJET...
L’homme se serait distingué en 2016 grâce à ses actions jugées essentielles pour contribuer à la promotion des populations du Burkina a expliqué le Directeur de la Radio, Roger Nikiema.
Selon les responsables de la radio, Abdou Ouédraogo s’est illustré en 2016 malgré son jeune âge par des gestes d’une générosité et d’une philanthropie qui étonnent. La dernière en date est la remise de 15 tonnes de riz, 5 motos, une ambulance, un corbillard, un cimetière à la population de l’Arrondissement 7 de Ouagadougou.
Outre sa charité renommée, « Abdoul Services » a rempli le cœur de joie aux malades, renforcé les infrastructures de plusieurs centres hospitaliers et aménagé des concessions à perpétuité au profit de nombreuses communes.
Sieur Ouédraogo par cette reconnaissance sera honorer chaque 2 novembre ; date anniversaire de la radio, afin de dynamiser davantage son action auprès des auditeurs.
La société ABDOUL’SERVICE SARL a été créée le 16 mai 2012. Elle exerce les activités suivantes: le bâtiment et les travaux publics (BTP), les travaux d’imprimerie, la vente de consommations informatiques, le commerce général et la promotion immobilière et/ou foncière.
 
 

Balguissa Sawadogo

ecodufaso.com / ecodafrik.com

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles