Connecte-toi avec nous

Développement

   |

DIACFA AUTOMOBILES : « Nous essayons de surpasser les attentes de nos clients. Ce sont eux qui font notre réussite », Joseph Fadoul

Joseph Fadoul, directeur de Diacfa Automobiles

DIACFA AUTOMOBILES s’est fait connaitre du public du 17 au 19 avril 2019, deux mois après l’ouverture de son showroom exceptionnel. Ce sont des marques de grands constructeurs tels que Renault, Hyundai et Mitsubishi pour les véhicules légers, et Renault Trucks, Sinotruk, et Eicher pour  les poids lourds que le public burkinabè a découverts. La touche particulière à cette exposition réside dans le fait qu’une tombola ait été organisée au profit des clients de l’entreprise.

Une grande salle d’exposition qui permet de présenter à l’intérieur une vingtaine de véhicules poids légers, plus d’une dizaine de véhicules poids lourds à l’extérieur, c’est ce que la nouvelle concession de Diacfa présente. Pour le service après-vente, c’est un magasin de rechange de plus de 1 600 m2 sur deux niveaux, un atelier « véhicules légers » et un atelier « poids lourds ».

Selon le Directeur de Diacfa, Joseph Fadoul, « La force de Diacfa automobiles, ce sont ses hommes et femmes puis son ancrage au Burkina Faso depuis 1969. Nous essayons de surpasser les attentes de nos clients. Ce sont eux qui font notre réussite, qui font qu’on se lève le matin avec le sourire pour aller travailler.». Il n’y a rien de plus gratifiant que de voir nos clients satisfaits, a laissé entendre le directeur.

Le superbe lot, un véhicule Renault, a été remporté par  Lougué Franck Pangatié, un fidèle client. Il a reçu les clés de son véhicule des mains du directeur de DIACFA, Joseph Fadoul. « Il y a un suivi personnalisé de chaque client et c’est que j’aime chez elle», a témoigné Lougué Franck Pangatié.  Son lot, lui a été remis, le  2 mai 2019 à Ouagadougou.

Par ailleurs des téléviseurs écran plat de 32 pouces de marque LG, ont été remis à quinze (15) autres gagnants parmi lesquels Dr Cyriaque Paré, promoteur du journal lefaso.net et de l’Institut supérieur de la Communication et du Multimédia (ISCOM). Il a salué la tenue de ces journées portes ouvertes, qui ont permis, en termes de communication, de mieux faire connaitre le showroom construit dans le strict respect des standards internationaux.

 

 

Moubarak Silga

Ecodufaso.com/Ecodafrik.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles