Connecte-toi avec nous

Finances

   |

Développement Economique : Le Groupe Banque Atlantique réaffirme son soutien au PNDES

Le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE a reçu en audience en fin de matinée du mardi 02 mai 2017, une délégation du groupe Banque Atlantique conduite par son Directeur des filiales.
Monsieur Habib KONE et sa délégation sont venus réaffirmer l’engagement pris par le groupe Banque Atlantique lors de la rencontre de Paris en décembre 2016 pour leur participation au financement du Plan national de Développement économique et Social (PNDES).
« Suite à la participation du groupe Banque Atlantique au PNDES l’année dernière, nous sommes venus aujourd’hui échanger avec Son Excellence Monsieur le Président du Faso et marquer l’intérêt que nous avons pour un certain nombre de projets pour accompagner le développement de l’économie du Burkina Faso », a confié Monsieur Habib KONE, Directeur des filiales Banque Atlantique, à l’issue de l’audience.
Le groupe Banque Atlantique envisage investir dans les secteurs tels les logements sociaux, l’éducation et les infrastructures.
« L’entretien avec le Président du Faso a été fructueux et nous espérons pouvoir apporter le soutien du groupe Banque Atlantique assez rapidement », a affirmé Monsieur Habib KONE aux journalistes avant son départ de la Présidence du Faso.
 
La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles