Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Côte d’Ivoire : Les Tarifs De La RTI Revisités Pour Intéresser Les PME

C’est en marge de la journée nationale des PME que la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne a présenté Vendredi à Abidjan, une offre dénommée ‘’RTI POUR TOUS’’ destinée aux petites et moyenne entreprises (PME).
Les PME représentent en Côte d’Ivoire, un levier du secteur économique.
‘’Les PME, nous ont permis de réaliser avant la crise tous nos chiffres d’affaires et c’est à juste titre qu’après la crise nous puissions nous aussi les aider à aller de l’avant’’, souligne Mariama Da Chagas, Directrice de RTI Publicité du Groupe RTI.
‘’Nous nous sommes mis ensemble avec la direction Marketing pour concevoir une offre sur mesure pour aider les PME à permettre au pays d’atteindre tous ses objectifs », a-t-elle ajouté.
Selon les statistiques TNS Sofres réalisées en Mai 2014, la RTI 1 et la RTI 2 réalisent 97% et 96% en termes d’audience. En termes d’audience quotidienne, RTI 1 est le leader avec 72% et RTI 2, 2ème avec 66%. Les radios Côte d’Ivoire et Fréquence 2 couvrent tout le territoire national.
‘’Nous avons 3 offres pour les PME/PMI. Le pack 14, le pack 34 et le Pack 70 allant d’un total de 14 spots à 70 spots pour satisfaire toutes les PME’’, a porté Jean-Luc Gnakoury, Directeur Marketing du Groupe RTI, à la connaissance des dirigeants et membres de PME présents.
‘’ Dorénavant à partir de 490 000 F CFA, toutes les PME pourront faire des campagnes sur tout le Groupe RTI et pourront avoir leur publicité diffuser en streaming live sur le site internet de la RTI et sur l’Application Mobile RTI. Cette application disponible sur les stores Androïdes et IOS permettront aussi à vos publicités d’être vu par la diaspora », ajoute-t-il.
Notons que toutes les PME pourront aussi bénéficier de tranches horaires adaptées qui permettront aisément d’optimiser leur investissement sur toutes les chaînes du groupe RTI.

Lentrepreneuriat

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles