Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Coris Days 2015 : Cross populaire et reboisement pour boucler les travaux

Les 72 h des Coris Days du Groupe Coris ont refermé leurs portes le 23 août 2015 par un cross populaire suivi d’une heure de reboisement au sein de l’Université de Koudougou.

Dernières activités au programme des Coris Days édition 2015, le Cross populaire et le reboisement a mobilisé force de l’ordre et autorités universitaires. Le cross populaire a réuni la forte délégation de Coris Bank International avec à sa tête le Président directeur général, M. Idrissa Nassa. Les forces de l’ordre étaient aussi présentes pour accompagner le cross populaire qui s’avère être une activité de partage avec ces hommes qui assurent quotidiennement la sécurité des Hommes et des biens et services. Et pour l’Adjudant-chef Padogo Konaté, Commandant de la Brigade de recherche de Gendarmerie de Koudougou, les Coris Days 2015 dans la ville de Koudougou a tout son intérêt pour cette localité à très forte potentialité économique et touristiques. Adjudant-Chef Konaté a saisi l’occasion pour remercier le PDG du Groupe Coris et sa délégation. Notons que ce cross matinal (NDLR 6h 30) a révélé de vrais sprinter cachés au sein du Groupe Coris.

Djakaria OuattaraL’activité de reboisement quant à elle était placée sous le signe de planter utile. Elle s’inscrit au premier plan des activités menées au titre des Coris Days chaque année dans une localité du Burkina. Et le choix de l’Université de Koudougou est stratégique car elle est en réalité le creuset du savoir a estimé le Directeur Général Adjoint de Coris Bank Burkina, M. Djakaria Ouattara. Pour le Pr. Jean Claude Bationo assurant l’intérim du président de l’Université de Koudougou a quand lui salué l’importance de cette action du Groupe Coris car cette plantation permettra d’avoir beaucoup d’ombres et les étudiants pourront y parquer leurs engins éventuellement. Les Coris Days 2015 ont refermés leurs portes le 23 août 2015 par une visite touristique sur le site des Caïmans Sacrés de Bazoulé. Rendez-vous a été donc pris pour l’édition 2016.

Vue de la délégation dans l’attente

Encadré : Propos recueillis

M. Jean Baptiste KAZARE, Responsable Agence Coris Banque Koudougou
Je tiens a remercié le PDG du Groupe Coris, M. Idrissa Nassa et toute la Direction générale et les collaborateurs, pour avoir choisi la ville de Koudougou abritant notre Agence afin tenir les Coris Days 2015. Nous avons eu l’opportunité de rencontrer les opérateurs économiques de la ville de Koudougou ce qui va nous permettre de connaitre leurs besoins et améliorer les services. Nos remerciements vont également à l’endroit des autorités administratives et coutumières de la ville de Koudougou.Mme Alice Kabore, Directrice des Opérations
Nous voulons tout d’abord exprimer toute notre satisfaction pour le bon déroulement de nos travaux. Depuis notre arrivée le vendredi nous avons pu dérouler nos activités. Nous avons effectué plusieurs dons à des structures associatives, à la commune de Koudougou, et au CHR. A cela s’ajoutent la rencontre avec les opérateurs économiques de la ville à la Chambre de Commerce et de l’Industrie qui a mobilisé du monde, le diner gala offert au partenaires-clients, un grand concert grand public, la retraite stratégique qui a permis de jeter un regard rétrospectif sur le premier semestre 2015 et également poser les bases de notre stratégie, pour le deuxième semestre. Ce matin il y a eu le cross populaire et le reboisement et l’ensemble du personnel a bénéficié d’une formation sur « les risques juridiques. » Aux termes de ces travaux nous remercions l’ensemble de la population de Koudougou pour son accueil et pour son soutien qui ont fait de ces Coris Days 2015 un succès. Nous lançons un appel à tous ceux qui n’ont pas encore de compte a Coris Banque, de visiter notre belle agence afin d’ouvrir des comptes et profiter de notre offre variée de produits.

Légende

1- Pr Jean Claude Bationo, Intérimaire du Président de L’UK
2- M. Djakaria Ouattara DGA Coris Banque Burkina
3- Vue de la délégation dans l’attente du coup de sifflet pour le départ du Cross

Balguissa Sawadogo
Ecodufaso.com/ Groupe Ecodafrik

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles