Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Coopération Burkina Faso-Tunisie : Des hommes d’affaires tunisiens à Ouagadougou du 29 octobre au 2 novembre

 
Une mission de prospection multisectorielle d’hommes d’affaires tunisiens séjournera à Ouagadougou du 29 octobre au 2 novembre 2017. Cette mission est organisée par le Tunisia-Africa Business Council (TABC) avec le soutien de la CCI-BF, vise à offrir des opportunités de partenariat entre les communautés des affaires des deux pays.
Au programme de cette mission, des rencontres d’affaires B2B, des visites d’entreprises et des audiences auprès de personnalités burkinabè.
En avril dernier, le Burkina Faso et le Tunisie avaient signé quatre accords en vue de booster leur coopération économique. Le Burkina Faso entretient de bonnes relations avec la Tunisie depuis les indépendances. A ce titre les deux pays ont pu signé 20 accords portant principalement sur les coopérations économiques commerciales, scientifiques, culturelle et dans le domaine de santé.
Ils maintiennent par ailleurs des liens commerciaux notamment en produits importés, le coton et de produits exportés, les Ouvrages en métaux, la mécanique, le ciment, les appareils électriques, le papier et le carton, les sucreries, les céramiques…
 

Balguissa Sawadogo

Ecodufaso.com/Ecodafrik.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles