Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Construction de l’Echangeur du Nord : déviation pour une meilleure circulation

Dans le cadre de la construction de l’Echangeur du Nord, le Ministère des Infrastructures informe l’ensemble des usagers que les rues suivantes seront fermées à la circulation à compter du 29 juin 2016 :

la RN 02 sera barrée à partir de son intersection avec la rue BIRBA (11.22) jusqu’à son croisement avec le rond-point de la jeunesse. il s’agit du tronçon compris entre le marché de Baskuy passant par le pont Baskuy, la gare de Tampouy et le rond-point de la jeunesse.
la rue 22.02 sera barrée à partir de son intersection avec la rue 22 .17 jusqu’à son croisement avec la rue Pagatenga (RN22). Il s’agit du tronçon de route reliant le quartier TANGHIN au quartier TAMPOUY et passant par le service d’hygiène ;
la rue Pagatenga (RN22) sera barrée à partir de son intersection avec les rues 22.110 et 22.111 jusqu’à son intersection avec l’avenue du Naam (RN02). Il s’agit du tronçon de route compris entre le CMA PAUL VI et le commissariat de police de TAMPOUY.

Pour faciliter les déplacements, les usagers sont invités au respect des panneaux qui indiquent les voies de déviation aménagées à cet effet pendant la durée des travaux.

Le Ministère des infrastructures s’excuse des éventuels désagréments causés par ces fermetures temporaires de voies. Il appelle chacun au respect scrupuleux des présentes consignes de sécurité qui contribueront à rendre fluide les déplacements et faciliteront la réalisation des travaux.

DCPM / Ministère des Infrastructures
sig.bf

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles