Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Comptoir Burkinabè du Bâtiment : Le nouveau DG M. Sylvain Mallet garantie un service de qualité

Présent à la 10ème édition du SICABAT, la société CBB a exposé des produits de tous types dont la beauté ne laisse pas les visiteurs indifférents. Le nouveau Directeur général, M. Sylvain Mallet s’est prêté à nos questions.

ecodufaso.com : Pouvez-vous présenter la société CBB Ouaga ?

Sylvain Mallet : Le Comptoir Burkinabè du Bâtiment (CBB) est une société de négoce, d’importation de matériels de tous types. Comme le dit le slogan on est capable de fournir tout du sol au plafond aussi bien pour les maisons individuelles que les collectivités et voir même l’industrie. On est présent dans toute la ville de Ouagadougou. On est une équipe d’une vingtaine de commerciaux aussi bien sur le showroom qui se trouve en plein centre-ville entre Telmob et la Maison du Peuple qu’aussi l’équipe de commerciaux itinérants. Qui vont circuler et démarcher directement nos prospects et nos clients.

CBB

ecodufaso.com : Quelle est la spécificité de vos produits comparés à ceux sur le marché ?

SM : Sans être prétentieux la grande spécificité de CBB c’est de faire essentiellement de la bonne voir de la haute qualité. 80% de nos produits viennent d’Europe, dans les plus belles marques et les plus connues et les plus prestigieuses.

ecodufaso.com : Quels types de produits vous commercialisez ?

SM : Et donc on est présent dans l’outillage dans le carrelage, la robinetterie, le sanitaire. Tous ce qui est salle de bain, étanchéité, surpresseur, toute la partie électrique d’une maison. On peut équiper tout du sol au plafond.

ecodufaso.com : Comment êtes-vous organisé en termes de livraison des commandes ?

SM : La livraison est gratuite à Ouagadougou et ses environs. Nous avons un réseau de quatre camions et de Trois motos scooter pour garantir la rapidité du service au client.

ecodufaso.com : Un mot à l’endroit de nos internautes

SM : A l’adresse de nos clients et clients potentiels je suis très ouvert très accessible. Je serai content de les accueillir et échanger quelques mots autour d’un verre de jus ou de café. Je vous remercie.

Balguissa Sawadogo
ecodufaso.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles