Connecte-toi avec nous

Annonces

   |

COMMUNIQUÉ DE PRESSE SUR LA TENUE DE L’ATELIER DE VALIDATION DU PROJET DE GUIDE DES FORMALITES ADMINISTRATIVES DU MCIA

Le Ministère du commerce, de l’industrie et de l’artisanat à travers la Direction du développement institutionnel et de l’innovation (DDII), organise un atelier de validation du projet de guide des formalités administratives le jeudi 26 novembre 2020 à Ouagadougou dans la salle R+1 du SIAO à partir de 9 heures.

Le guide des formalités administratives du ministère est conçu dans le cadre de la mise en œuvre du Plan stratégique décennal de modernisation de l’administration (PSDMA) 2011-2020.

L’atelier de validation va réunir les responsables des structures centrales et de missions du MCIA, les acteurs du secteur privé, de la société civile et les Partenaires techniques et financiers (PTF).

L’objectif global de cet atelier est de permettre aux différents acteurs de porter un regard critique sur le projet de guide de formalités administratives du ministère en vue de l’améliorer.

La rationalisation des formalités administratives participe de la bonne gouvernance administrative dans la mesure où elle vise à améliorer l’accès aux services publics et à l’information juste par les usagers de l’administration.

DCPM / MCIA

Contacts : 71306133 / 79455730

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles