Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Climat des affaires au Burkina Faso : Le cri de cœur de l’association leadership innovation entrepreneuriat (LIEN)

Une délégation de l’association leadership innovation entrepreneuriat (LIEN) conduite par son Président, Roland Sow a été reçue en audience par le Chef du Gouvernement burkinabè, Christophe Joseph Marie Dabiré. Au menu des échanges, partager avec le chef du gouvernement les difficultés que leurs entreprises rencontrent, surtout avec la situation de la Covid-19 et recueillir ses conseils et soutien dans la dynamique de développement du secteur privé Burkinabè.

Cette structure composée essentiellement de jeunes entrepreneurs burkinabè, attend beaucoup du Premier ministre, au-delà des efforts déjà faits par le gouvernement pour la relance des activités économiques dans le cadre de la Covid-19.

Pour M. Sow, leur préoccupation majeure concerne le renflouement financier de leurs jeunes entreprises pour qu’elles puissent continuer d’exercer.

Le LIEN, selon son président, a été créé en 2016 et regroupe plus de soixante (60) chefs d’entreprises qui œuvrent pour la promotion de leurs entreprises, mais aussi à la création d’emplois et au bien-être des Burkinabè.

En avril 2020, l’association leadership innovation a apporté son secours des Commerçants en situation vulnérable en leur offrant 10 tonnes de riz et du sel.

L’association est membre de la Chambre de commerce et du Patronat burkinabè, elle entend continuer les échanges avec ces faitières, afin de sortir ses entreprises membres des difficultés qu’elles vivent avec la pandémie, a confié le président Roland Sow.

La Rédaction

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles