Connecte-toi avec nous

Développement

   |

CFAO annonce un nouveau partenariat de distribution en Afrique de l’Est

CFAO annonce ce jour la constitution d’une joint-venture pour l’Afrique de l’Est. Cette nouvelle entité, détenue par CFAO et Porsche Holding Salzburg, importera et distribuera les véhicules de tourisme ainsi que les véhicules utilitaires légers de marque Volkswagen dans six pays d’Afrique de l’Est : Kenya, Malawi, Ouganda, Tanzanie, Zambie et Zimbabwe.

Pour Richard Bielle, président du directoire du groupe CFAO : « Cette co-entreprise avec Porsche Holding Salzburg consolide les contrats de distribution signés fin 2014 avec Volkswagen. La qualité des équipes CFAO et du réseau en Afrique de l’Est permettront de développer les ventes de Volkswagen et de renforcer l’image de cette marque leader en Afrique de l’Est ».

À propos de CFAO
CFAO est un leader de la distribution spécialisée, partenaire privilégié des grandes marques internationales, s’adressant à des marchés à fort potentiel en Afrique et dans les Collectivités et Territoires d’Outre-Mer : les équipements, la santé et les biens de consommation. Le Groupe est présent dans 37 pays, dont 34 pays d’Afrique, ainsi que dans sept Collectivités et Territoires d’Outre-Mer, et emploie 11 600 personnes à fin 2013.
En 2013, CFAO a réalisé un chiffre d’affaires total consolidé de 3 628 millions d’euros et enregistré un résultat opérationnel courant de 269 millions d’euros.
CFAO est détenu à 97,4 % par TTC (Japon). CFAO est coté sur NYSE Euronext à Paris.
Retrouvez CFAO sur Bloomberg : CFAO:FP et sur Reuters : CFAO.PA –
Pour en savoir plus : www.cfaogroup.com

agenceecofin.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles