Connecte-toi avec nous

Finances

   |

CELEBRATION DES 10 ANS DE CORIS BANK INTERNATIONAL : Des clients apprécient

La banque panafricaine Coris Bank International a procédé le 08 janvier 2018 à son siège à la coupure du gâteau marquant le 10ième anniversaire de la banque. A l’occasion ECODUFASO a tendu son micro à des clients présents lors de la cérémonie. Lisez plutôt.

Zénabou Diasso, cliente de la CBI

Je suis très contente et en même temps il faut dire que la cérémonie de ce matin a été une surprise. C’est agréable de voir autant de monde ce matin communié ensemble. Coris Bank International est vraiment une bonne banque. Je suis cliente il y a longtemps et je compte y rester par ce que je suis satisfaite de leurs services.

Seydou Ouattara, Client CBI
10-ANS-CBI2

J’apprécie à sa juste valeur l’initiative d’associer les clients à la célébration de ce matin. Depuis 2009 que je suis client de la banque. C’est très bien. Je souhaite longue vie à Coris Bank International ainsi que tous ces collaborateurs.

Dahouro Touré, Client à CBI

10-ANS-CBI3
C’est vraiment une surprise. Je suis venu faire une opération et à l’entrée j’ai vu qu’il y avait du monde. J’ai cherché à comprendre auprès du personnel qui m’a expliqué que c’est le 10ième anniversaire de CBI. Et ils ont tenu à fêter cela avec les clients. J’ai beaucoup apprécié. Je suis client depuis 2011. L’une de mon attente principale c’est que la banque puisse proposer une carte qui permet aux détenteurs d’un compte courant et d’un compte d’épargne de pouvoir effectuer le retrait avec la même carte magnétique au lieu de disposer de deux cartes différentes.

Madame Habi Touré, Cliente CBI

10-ANS-CBI4

Je suis cliente CBI depuis 2014.C’était une grosse surprise. J’ai cru que c’était réservé au personnel seulement mais j’étais contente de voir que même les clients ont été invité. C’est une très bonne chose par ce que qui parle de banque dit client. Donc fêter son 10ième anniversaire aux côtés des clients, est une bonne chose pour la CBI. Cependant je souhaiterais qu’à l’avenir la Banque puisse améliorer le service au niveau des guichet Gab qui sont très souvent en panne. C’est souvent désagréable.

Propos recueillis par B.S

Balguissa Sawadogo
Ecodufaso.com/Ecodafrik.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles