Connecte-toi avec nous

Tic & Telecoms

   |

CANAL+ : La 2e boutique ouvre ses portes à Gounghin

Les habitants du quartier Gounghin de la ville de Ouagadougou ont désormais leur boutique Canal+, « Canal+ Store Gounghin ». La cérémonie d’inauguration de cette boutique, parrainée par le ministre de la Communication et des relations avec le parlement, a eu lieu le 28 septembre 2017 à Ouagadougou.
 
Rapprocher les produits Canal+ du consommateur, tel est l’objectif de Canal+Burkina. C’est ce qui a motivé l’ouverture   de Canal+ Store Gounghin. La cérémonie d’inauguration de cette boutique est intervenue le 28 septembre 2017 à Ouagadougou. Cette boutique est selon Aymé Makuta, Directeurs général de Canal+ Burkina,   la 2e, après celle Kaya, à répondre aux standards de qualité. Elle rejoint   ainsi, les 15 boutiques africaines portant le nouveau Look Canal+. Les clients y trouveront tous les produits et services de Canal+. « Nous voulons être le plus proche possible de nos abonnés afin de leur apporter tous les services auxquels ils s’attendent. Nous nous sommes rendu compte qu’il manquait une agence ici à Gounghin pour rapprocher les habitants de Gounghin de Canal+ », a expliqué Mamadou Fofana, Président du Conseil d’administration de Canal+Burkina.

Représentant du   Parrain, responsables de Canal+ Burkina visitant « Canal+ Store Gounghin »

Représentant du Parrain, responsables de Canal+ Burkina visitant « Canal+ Store Gounghin »


Pour Pascal Y. Thiombiano, représentant le ministre de la Communication et des relations avec le parlement, porte -Parole du Gouvernement, parrain de la cérémonie, l’idée est à saluée et à a encouragée dans la mesure où elle permet de rapprocher les produits et services de Canal+ de la clientèle. Aussi, a-t-il ajouté, elle permettra de créer de nouveaux emplois. Déjà, a-t-il confié, deux personnes ont déjà été recruté et embaucher. Et son souhait est que cela se poursuive.

Moubarak SILGA

Ecodufaso.com/ Ecodafrik.com

 
 

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles