Connecte-toi avec nous

Mines & Energies

   |

Burkina Faso : West African Resources une nouvelle zone titrant 1,2g/t …

Burkina Faso : West African Resources une nouvelle zone titrant 1,2g/t sur l’or à Mankarga

West African Resources Ltd, compagnie aurifère possédant 25 permis contigus couvrant au total 6370 km² au Burkina Faso, a découvert, a-t-elle annoncé le 15 décembre, une extension à 150m vers le nord de la minéralisation aurifère dans le prospect Mankarga-3 contenu dans son permis Tanlouka.

Le prolongement de la minéralisation a été révélé par les résultats des forages à circulation inversée effectués sur des oxydes à faible profondeur et qui ont montré une teneur en or de 1,2g/t sur 15m incluant 2,2g/t sur 7m à partir de 4m.

A ce jour, les ressources du prospect ne sont pas prises en compte dans l’inventaire sur le gisement de Mankarga-5, distant de 2 km de Mankarga-3, objet d’un projet de démarrage de la production low-cost de l’or par lixiviation dans le permis Tanlouka.

La compagnie aurifère, listée sur ASX et TSXV, en juge une opportunité d’augmentation des réserves de minerai probables de 440 000 onces d’or alors qu’elle table sur la production d’en moyenne 69 000 onces d’or par an sur les trois premières années à partir de 2016 à Mankarga-5.

West African Resources Ltd détient à 100% le permis Tanlouka, contenant le projet Mankarga-5, et qui est inclus dans le grand projet Boulsa portant sur 25 permis contigus couvrant au total 6370 km² au Burkina Faso.

agenceecofin.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles