Connecte-toi avec nous

Mines & Energies

   |

Burkina Faso: Sarama Resources lèvera 2 millions de dollars pour se créer …

Burkina Faso: Sarama Resources lèvera 2 millions de dollars pour se créer plus d’espace sur l’or

Sarama Resources Ltd, compagnie canadienne d’exploration aurifère, a entrepris de lever un montant brut d’environ 2 millions de dollars canadiens pour financer, essentiellement, ses activités d’exploration et acquérir de nouvelles propriétés au Burkina Faso.

Le fond levé servira également à répondre aux besoins généraux de fonds de roulement, a précisé le 10 novembre la compagnie listée sur le TSX Venture Exchange qui veut recourir, dans cette perspective, à un placement privé sans intermédiaire auprès des investisseurs institutionnels et avisés.

La compagnie canadienne, aux activités focalisées sur le Mali et le Burkina Faso, a fixé la clôture du placement au plus tard au 30 novembre, tout en se réservant le droit de le proroger, apprend-on. Elle rappelle avoir offert à ses anciens actionnaires la possibilité de souscrire pour le tiers du placement, ajoutant que plusieurs directeurs et des membres de l’équipe dirigeante ont déjà manifesté leur intention dans ce sens.

Sarama Resources détient déjà au Burkina Faso, des intérêts non négligeables dans le projet de joint-venture Karankasso et dans le projet Houndé Sud portant sur sept licences d’exploration contigües couvrant au total 814 km2.

agenceecofin.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles