Connecte-toi avec nous

Mines & Energies

   |

Burkina Faso: Predictive Discovery découvre de l’or à haute teneur près du prospect Bongou

Au terme d’un récent forage à mototarière, Predictive Discovery Ltd a intercepté plus de 20 formations aurifères autour du prospect Bongou sur lequel des teneurs culminant à 3,2g/t d’or sur 68 m, avaient été identifiées.
Cette compagnie, listée sur ASX et très active sur l’or en Afrique de l’ouest, a annoncé le 12 mai avoir même déjà entamé le forage de définition sur ces nouveaux objectifs qui ont fourni des résultats encourageants. Il s’agit des résultats qui présageraient la « découverte potentielle d’une minéralisation aurifère additionnelle à haute teneur près de Bongou », dans l’est du Burkina Faso, selon Predictive Discovery, qui a annoncé quelques mois auparavant avoir entamé « la phase la plus excitante » de ce projet.
Elle indique devoir creuser des tranchées pour vérifier les résultats obtenus de sorte à déterminer, au plus vite, des objectifs prioritaires pour un programme de forage à circulation inversée.
Predictive Discovery Ltd possède d’importants actifs, avec des gisements à ciel ouvert, couvrant au total 1605 km2 au Burkina Faso. Elle détient, en Côte d’Ivoire, des intérêts dans un portefeuille stratégique couvrant1534 km2.
Source : Ecofin

Annonce publicitaire
Lecture en continue

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles