Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Burkina Faso : Michel Kafando hôte du vice-président de la BAD

Le vice-président de la Banque africaine de développement (BAD), Janvier K. Litse, a été reçu le vendredi 5 décembre 2014 par le Président du Faso, Michel Kafando.

A Ouagadougou,

Ce vendredi 5 décembre 2014, le vice-président de la Banque africaine de développement (BAD), Janvier K. Litse, a été reçu par le Président du Faso, Michel Kafando.

L’audience a porté sur l’état du partenariat entre la BAD et le Burkina Faso. Ce partenariat qui lie la première institution financière africaine et le Burkina Faso, depuis 1970, s’élève en investissements de près de 950 milliards de FCFA, dont 304 projets en cours de réalisation.

Le vice-président de la BAD a aussi évoqué avec le Président du Faso, le futur de la coopération avec le Burkina, qui s’élève à 40 milliards de FCFA, en 2015.

M. Litse a mis à profit cette audience pour adresser les encouragements du président de la BAD, Donald Kaberuka, au Président Michel Kafando pour la période de la transition et dit toute sa disponibilité à accompagner les nouvelles autorités et le peuple burkinabè, dans la sérénité.

afrik.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles