Connecte-toi avec nous

Mines & Energies

   |

Burkina Faso: Golden Rim découvre une nouvelle importante zone minéralisée à Korongou

Golden Rim Resources Ltd, détenant des projets aurifères couvrant plus de 2495km2 au Burkina Faso, a identifié une zone minéralisée, Guitorga Line, longue de 2,1km sur 0,4 km, suite à un forage de définition à mototarière dans le prospect Banouassi de son projet Korongou. Rendant compte, le 15 janvier de cette découverte, la compagnie publique australienne listée sur ASX a fait état d’une formation qui a montré une « très forte teneur en or » dont 7001 ppb, 2449 ppb, 1989 ppb et 1872 ppb.

« Le forage de définition à mototarière en date a démontré la mise en évidence avec succès d’une importante minéralisation aurifère de soubassement en-dessous d’une peu épaisse roche de recouvrement», a expliqué Craig Mackay, Dg de Golden.

M. Mackay indique que la dernière phase du forage a mis au jour une « importante minéralisation aurifère » sur Guitorga Line dans le prospect Banouassi et qui devient un « nouvel objectif excitant » inscrit dans un prochain forage régional de 100m sur 25m.

En septembre 2014, la compagnie minière avait annoncé avoir identifié 16 km de minéralisation large d’environ 2 km avec une teneur de 818g/t d’or dans des débris de roche dans le projet Korongou couvrant 65 km2 à 230 km au nord-est de Ouagadougou.

agenceecofin.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles