Connecte-toi avec nous

Finances

   |

Burkina Faso : Banque Atlantique s’installe à Tenkodogo

Banque Atlantique, filiale du Groupe Banque Centrale Populaire du Maroc poursuit la dynamique de développement de son réseau avec l’ouverture d’une nouvelle agence dans la zone du Centre-Est du Burkina Faso plus précisément à Tenkodogo.

La cérémonie marquant l’inauguration officielle de l’agence de Tenkodogo s’est déroulée le vendredi 23 février 2018 en présence de M. Yssouf GBANE, Directeur Général de Banque Atlantique, MM. Antoine Ouédraogo, Gouverneur de la Région du Centre-Est et Harouna Houelogo,  Maire de la Commune, tous deux représentants les instances administratives, du Représentant de Sa Majesté Dima de Zoungrantinga Guiguem-Pollé, Roi de Tenkodogo et devant les autorités religieuses locales, plusieurs invités de marques, de nombreux clients ainsi que les médias.

Après la coupure de ruban effectuée par M. le Gouverneur Antoine Ouédraogo,  parrain de la cérémonie, une visite des locaux a permis aux invités de découvrir une agence moderne, doté du dispositif nécessaire pour assurer à la clientèle un service de qualité.

Cette nouvelle agence marque la volonté de Banque Atlantique de renforcer sa couverture territoriale afin d’accompagner pleinement le développement économique du pays. La couverture de la banque s’étend désormais à 14 localités et le site de Tenkodogo vient porter à 24 le nombre d’agences Banque Atlantique au Burkina Faso.

linfodrome

Annonce publicitaire
Lecture en continue

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles