Connecte-toi avec nous

Finances

   |

Burkina-Banques-Solutions Digitales: ECOBANK Burkina lance « Ecobank Mobile »

La famille Ecobank Burkina Faso s’est agrandie le jeudi 12 janvier 2017 avec la naissance du tout dernier produit révolutionnaire dénommé “Ecobank Mobile”. Pour présenter le nouveau joyau au Burkinabè, une cérémonie solennelle a été organisée pour la circonstance dans la salle polyvalente du complexe de la salle de conférence Ouaga 2000.

SUR LE MEME SUJET...

 
 
Que dire de « Ecobank Mobile » ? C’est une nouvelle application mobile de Ecobank, téléchargeable sur internet grâce à Google Play, Play store ou App store. Cette application permet aux clients de la banque d’avoir dorénavant leur banque à porter de main. Il sera aussi possible pour le client d’obtenir un compte électronique gratuit appelé Compte Xpress. Ce compte permet à termes de déposer de l’argent,de connaitre le solde, d’envoyer de l’argent vers d’autres comptes d’accéder aux relevés de comptes, de payer les factures (eau courant, canal) etc.
travaly

Le Directeur général de Ecobank Burkina, Cheikh Travaly


Selon le Directeur général de Ecobank Burkina, Cheikh Travaly, ce nouveau produit « est un nouveau pas vers ce qui sera la banque dans l’avenir. » Et pour lui, a-t-il poursuivi« Ecobank Mobile »serait une nouvelle étape pour la banque, d’atteindre l’objectif d’environ « 100 millions de clients à l’horizon 2020 ». C’est pourquoi toute la famille Ecobank est mobilisée pour rendre la banque plus simple et plus accessible à tous précise-t-il.
Il a rassuré les clients et partenaires, de la robustesse de l’application et dont il a invité à télécharger des à présent.
ecobank-mobile
Au cours de la cérémonie, une démo vidéo suivie d’explications a été fait à l’attention des invités et clients de la banque. Il a aussi été question d’un jeu quiz qui a permis de récompenser les participants, le tout rehaussé de belles notes musicales.
Ecobank Burkina est l’une des 36 filiales en Afrique du Groupe Ecobank.
 

Balguissa Sawadogo

ecodufaso.com / ecodafrik.com

 
 
 

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles