Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Burkina-AIR SARADA INTERNATIONAL : Ouaga-Bobo à 39 000 F CFA en 1h 20 chrono!

Belle entrée en scène pour la nouvelle compagnie aérienne Air Sarada International qui s’est dévoilée officiellement aux médias burkinabè le lundi 19 juin 2017 à Ouagadougou.

SUR LE MEME SUJET...
  Cette nouvelle compagnie aérienne veut relier dans le confort, la rapidité et la sécurité les grandes villes du burkinabè. Ambitieuse est-on tenté de dire ! Mais, la bonne nouvelle est que la compagnie aérienne veut se baser sur la force du Partenariat. Elle veut en effet réussir sa mission en s ‘entourant de professionnels polyvalent et des pilotes-instructeurs aux compétences de standing international.
Air Sarada International veut être le levier de la politique d’intégration sous régionale et la référence à travers la prise en compte de toutes les préoccupations de la clientèle et les sensibilités en matière de voyage. La première ligne d’essai Ouaga-Bobo est programmée pour le jeudi 22 juin 2017. Les semaines à venir, la compagnie prévoit desservir des grandes villes telles Ouahigouya et Fada Ngourma. Toute autre information est le coût compétitif du billet d’avion fixé à 39 000 F CFA à l’Aller et 75 000 CFA pour l’Aller-Retour pour ce qui est du trajet Ouaga-Bobo.
AIR SARADA INTERNATIONAL SA est une nouvelle compagnie aérienne Burkinabé à capital social de 100 millions de FCFA. Spécialisée en prestations aéronautiques, la compagnie effectue des vols de transport de passagers, de fret.
 

Balguissa Sawadogo

Ecodufaso.com/Ecodafrik.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles