Connecte-toi avec nous

brvm

   |

Bourse : La Première cotation du titre Oragroup attendue le 16 avril

Le Groupe bancaire Oragroup a annoncé que la Première cotation à la BRVM du Titre Oragroup aura lieu le mardi 16 avril 2019 à Lomé au Togo.

 

Du 29 octobre au 22 novembre, le Groupe avait lancé officiellement l’appel à souscription à son offre publique de vente d’actions. Cette offre publique de vente comprenait l’émission de 6 097 561 nouvelles actions, par augmentation de capital, et la cession de 7 785 445 actions existantes sur le marché secondaire, au prix de 4 100 francs CFA l’action, soit une levée sur le marché financier régional de 56,92 milliards de francs CFA (86 millions d’euros).  Le 19 décembre 2018, le groupe a publié que l’offre publique de vente a été souscrite à 100%.

 

Oragroup est présent dans 12 pays de l’Afrique de l’Ouest et Centrale (Bénin, Burkina, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée Conakry, Guinée Bissau, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal, Tchad, Togo) et dans quatre zones monétaires (UEMOA, CEMAC, Guinée Conakry, Mauritanie). Avec 139 agences bancaires et 1 811 collaborateurs, Oragroup propose à ses 430 000 clients (États, institutions, ONGs, grandes entreprises, nationales et internationales, PME et particuliers) une gamme élargie de produits et de services bancaires selon des principes de proximité et de réactivité.

 

La Rédaction

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

 

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles