Connecte-toi avec nous

Portraits

   |

Banques au Burkina Faso : Qui est Diakarya Ouattara, le nouveau Président de l’Association Professionnelle des Banques ?

Le Directeur général de Coris Bank International, Diakarya Ouattara prend désormais les rênes de l’Association  professionnelle des banques et établissements financiers du Burkina Faso (APBEF-BF). Il remplace à ce poste le Directeur général de Orabank, Martial Goeh-Akue, en fin de mission.

L’Association Professionnelle des Banques et Établissements Financiers du Burkina Faso vient de porter ainsi à sa tête Monsieur Diakarya Ouattara.

Diakarya Ouattara est le Directeur général de Coris Bank International depuis Mai 2017. Diplômé de l’Institut Technique des Banques, il a occupé des postes de responsabilités auprès d’institutions financières notamment la BICIA-B au Burkina Faso. C’est en 2008 qu’il intègre Coris Bank International Burkina Faso.

L’Association professionnelle des banques et établissements financiers du Burkina Faso a pour but principal de défendre les intérêts de ses Membres et de promouvoir la profession bancaire.

 

La Rédaction

 

 

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles