Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Banque Mondiale : Le Premier ministre reçoit le vice-président Afrique Hafez Ghanem

 

Le Premier ministre Paul Kaba Thiéba, a reçu en audience le 20 août 2018, le vice-président de la Banque Mondiale pour l’Afrique, Hafez Ghanem. Cette visite à la primature entre dans le cadre de son séjour de travail au Burkina Faso du 20 au 21 Aout 2018

 

Le vice-président de la Banque Mondiale pour l’Afrique vient par cette visite de travail, réaffirmer aux autorités burkinabè, le soutien de la Banque Mondiale aux efforts du Burkina Faso en matière de développement économique et social.

« Avec le premier ministre, nous avons évoqué les priorités de développement au Burkina Faso et ce que la Banque Mondiale peut faire pour soutenir ce pays. Nous avons également parlé de l’importance du développement humain, des secteurs sociaux comme la santé maternelle et infantile. Nous avons évoqué les besoins en termes d’infrastructures, en termes d’électricité, d’eau et d’assainissement », a-t-il confié à sa sortie d’audience. Il est important également de développer l’économie numérique, a-t-il ajouté.

 

La photo de famille à la sortie d’audience

La photo de famille à la sortie d’audience

Le vice-président de la Banque Mondiale pour l’Afrique n’a pas manqué de rappeler que son institution a pour vocation la lutte contre la pauvreté et qu’elle soutient les efforts du gouvernement pour assurer la croissance économique.

Sombéwendin Micheline Nanéma
Ecodufaso.com/Ecodafrik.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles