Connecte-toi avec nous

Finances

   |

BANQUE : Le burkinabè Idrissa Nassa honoré du Prix de l’Entrepreneur Africain 2019 à Paris

L’homme d’affaires burkinabè Idrissa Nassa, PDG du Groupe Coris, a été distingué du Prix de l’Entrepreneur Africain. C’était à l’occasion de la  4ème édition de l’Africa Entrepreneurs Meeting 2019 qui s’est déroulée le 17 mai dernier à l’Hôtel Intercontinental Paris Opéra en présence de plus de 200 entreprises.

Placée sous le thème du positive impact, la quatrième édition du Prix de l’Entrepreneur Africain était organisée par AfricAngels en collaboration avec PwC, et avec le soutien de la Région Ile-de-France et de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), pour célébrer les entrepreneurs qui ont un impact positif en Afrique.

Selon le dernier classement de la Bceao des Top dix des banques de l’UEMOA, Coris Bank International (CBI) est le 7e groupe bancaire le plus important. La banque détient 5,3% des bilans de l’Union, totalise 2,7% des guichets, 2,2% des GAB, 3,4% des comptes de la clientèle, et 2,6% du résultat net global provisoire.

Africangels est un Business Angels entrepreneurial. Il met ses ressources au service d’entrepreneurs ambitieux, dont les activités ont un impact socio-économique sur le continent africain.

La Rédaction

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles