Connecte-toi avec nous

Finances

   |

Banque: ETI annonce la nomination de nouveaux administrateurs non-exécutifs

Abidjan, Côte d’Ivoire – Ecobank Transnational Incorporated (ETI), la société mère basée à Lomé du groupe bancaire panafricain Ecobank, a annoncé la nomination de quatre nouveaux administrateurs non-exécutifs à son conseil d’administration de 15 membres et la démission d’un administrateur non exécutif.

Les nouveaux membres du conseil d’administration sont Dolika Banda (Zambie), Graham Dempster (Afrique du Sud), Sheila Mmbijjewe (Kenya) et Alain Nkontchou (Cameroun).

Ces nouveaux administrateurs apportent collectivement 120 ans d’expérience dans le secteur bancaire et la finance à la direction de la plus grande banque panafricaine du monde.

‘Notre conseil d’administration a été renforcé considérablement par l’expérience collective de nos nouveaux membres, qui nous rejoignent dans notre détermination de réussite de notre double objectif : faire d’Ecobank une banque panafricaine de classe internationale, et contribuer inlassablement au développement économique et à l’intégration financière de l’Afrique’, a déclaré le président du conseil d’administration d’ETI, Emmanuel Ikazoboh.

Le conseil d’administration d’ETI s’était réuni à Johannesburg, en Afrique du Sud, pour sa 173e réunion.

La nomination des nouveaux administrateurs sera soumise au vote des actionnaires pour ratification lors de la prochaine Assemblée générale annuelle en 2015.

Pana 06/12/2014
afriquejet.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles