Connecte-toi avec nous

Finances

   |

Banque Atlantique Burkina Faso (BABF) : Le DG Issouf GBANE en fin de mission

Crédit Photo MINEFID

Le Directeur général de la Banque Atlantique au Burkina Faso, Issouf GBANE est en fin de mission après huit ans de service au Burkina Faso. Il a été élevé au rang de Chevalier de l’Ordre de l’Etalon par la Nation burkinabè, en signe de reconnaissance à son immense contribution au financement de l’économie relate un communiqué du ministère en charge des finances du Burkina Faso.

Cette distinction honorifique a été décernée par le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE, ce vendredi 10 janvier 2020 à Ouagadougou. ​ Selon les responsables du ministère l’apport de la Banque Atlantique à l’économie burkinabè est estimé à 212 milliards de F CFA au 31 octobre 2019.

Selon Issouf GBANE, l’ambition de son institution est de travailler à être parmi les trois premières banques au Burkina Faso.

Présente dans les 8 pays de l’espace UEMOA (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Sénégal, Togo), Banque Atlantique est le 3ème plus grand groupe bancaire de la zone UEMOA en termes de parts de marché.

La Rédaction

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles