Connecte-toi avec nous

Finances

   |

BANQUE : 04 nouveaux membres au sein de la Gouvernance de la Holding Oragroup

Nouvelle année, nouveaux challenges. Le groupe bancaire OraGroup a procédé à la nomination de quatre nouveaux membres au sein des instances dirigeantes du Groupe. Il s’agit plus précisément de promotion de cadres au sein des filiales du Gabon, du Togo, et du Tchad.

Ainsi donc, Monsieur Cheikh Tidiane N’Diaye, Directeur Général d’Orabank Togo depuis janvier 2016, rejoint la Holding à compter du 1er mars 2018 en qualité de Directeur Général Adjoint Groupe.

 

La Directrice Générale Adjointe exploitation d’Orabank Togo, Rose Kayi Mivedor, prend la Direction Générale d’Orabank Gabon. Madame Kayi Mivedor remplace Guy-Martial Awona qui est lui-même nommé Directeur Général d’Orabank Togo.

Le regretté Directeur Général d’Orabank Tchad, Hervé Sikorotien, est remplacé par Mamadou Bass, actuellement Directeur Général Adjoint – Risque d’Orabank Togo.

Selon un responsable de l’institution, ces nouvelles nominations constituent particulièrement pour l’institution une fierté et une joie de promouvoir des cadres qui ont évolué au sein de notre Groupe et sont à même de réaliser les ambitions d’ORABANK. La même a aussi confié que ces quatre nominations contribueront, à la réalisation de la vision du groupe bancaire africain de premier plan qui participe au financement du développement durable d’une Afrique émergente.

 

ORAGROUP est une banque présente dans 12 pays de l’Afrique de l’Ouest et Centrale (Bénin, Burkina, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée Conakry, Guinée Bissau, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal, Tchad, Togo) et dans quatre zones monétaires (UEMOA, CEMAC, Guinée Conakry, Mauritanie).

 

 

Balguissa Sawadogo

Ecodufaso.com /Ecodafrik.com

Annonce publicitaire
 

 

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles