Connecte-toi avec nous

Finances

   |

Assurances Burkina : 2 nouveaux DG à la tête des sociétés CORIS ASSURANCES et CORIS ASSURANCES VIE

L’on connait dorénavant les noms des deux nouveaux Directeurs Généraux des Sociétés d’assurances CORIS ASSURANCES et CORIS ASSURANCES VIE. Nouvellement nommés à l’issue des deux réunions respectives des Conseils d’Administration des sociétés tenues en mi-septembre 2017, Monsieur Haidaraï Rabo est celui qui occupera désormais le perchoir de la direction générale de CORIS ASSURANCES. Les rênes de la direction générale de la Société CORIS ASSURANCES VIE, elles, ont été confiées à Monsieur Issa Sidibé.
 

Haidaraï Rabo

Haidaraï Rabo, DG Coris Assurances


Monsieur Haidaraï Rabo et Monsieur Issa Sidibé sont tous deux des cadres supérieurs d’assurance nommés à l’issue de promotions internes.
Issa Sidibé

Issa Sidibé, DG Coris Assurances Vie


C’est le 30 décembre 2010 que Coris Assurances a obtenu du ministère de l’Economie et des finances burkinabè après un avis favorable de la Commission régionale de contrôle des assurances de la CIMA, l’agrément d’opérer la branche d’assurance dommage. Le 30 mars 2015, Coris Assurances Vie obtenait également l’autorisation d’opérer. En quelques années d’existence, ces sociétés font partie des leaders de leur marché au Burkina.
Les deux directeurs généraux apporteront à n’en point douter du sang neuf à la tête de ces sociétés d’assurances, et surtout, une nouvelle dynamique et de nouvelles compétences dans un secteur qui mue en un battement de cils.
 

Balguissa Sawadogo

Ecodufso.com/Ecodafrik.com

 

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles