Connecte-toi avec nous

Développement

   |

ASSOCIATION DES PROFESSIONNELS DE LA PUBLICITE: Le nouveau bureau installé

La nouvelle équipe de l’Association des professionnels de la publicité au Burkina « les PUBLICITAIRES ASSOCIES » a été installée le 30 Juin 2015. Elle sera dirigée par Abdoulazize Bamogo élu le 20 juin dernier par leurs pairs. C’était au cours d’une cérémonie officielle de passation de service tenue à Ouagadougou dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina.

Le 5e président de l’Association des professionnels de la publicité au Burkina «LES PUBLICITAIRES ASSOCIES », Abdoulazize Bamogo a été installé dans ses nouvelles fonctions le 30 juin dernier à Ouagadougou. Ce qui marque également l’installation du nouveau bureau. Il succède ainsi à Hyacinthe Zouré qui est au terme d’un mandat de 2 ans. Le nouveau président, Abdoulazize Bamogo, s’est engagé, au cours de la cérémonie, de faire rayonner l’image de la structure dont il a désormais la charge. Et ce, à travers 4 grands axes. Il s’agit de la défense des intérêts des membres, l’autorégulation le renforcement des liens de confraternité et l’animation de la vie de l’association. Le contexte burkinabè étant marqué par la transition politique et la tenue en octobre prochain de la présidentielle couplée aux législatives, Abdoulazize Bamogo, entend, à court terme, amener l’association à jouer son rôle sociale qui est d’injecter dans l’ébullition socio-économico-politique son savoir-faire de communicateur et son engagement citoyen afin de concilier les compétition politique à construction d’un Burkina de paix et de progrès. Quant au président sortant, il a remercié e son équipe pour le travail abattu au cours de ces 2 ans. Il a également félicité l’équipe entrante et lui a transmis tous ses encouragements pour la réussite de la mission. A noter que Abdoulazize Bamogo est le Directeur général de l’agence de communication « Citécom ».

Mounbarak SILGA
ecodufaso/ Group ecodafrik

Légende

1-Hyacinthe Zouré passant le flambeau à Abdoulazize Bamogo (à droite) en présence du président de séance, Joachim Baki (au milieu)

ENCADRE

LES MEMBRES DU BUREAU ENTRANT
– Abdoulazize Bamogo, président
– Touvoli Kéré Salamatou, Secrétaire générale
– Gouba Naon Cécile, Secrétaire à la communication et aux relations extérieures
– Traoré/ Porgo Bintou, Trésorière
– Harouna Kindo, secrétaire à l’organisation
– Issaka Joël Secrétaire à la formation

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles