Connecte-toi avec nous

International

   |

Apple va lancer lundi son système de paiement électronique

CUPERTINO, Californie, 16 octobre (Reuters) – Apple a annoncé jeudi que son système de paiement électronique serait lancé lundi, le fabricant d’iPhone ayant passé un accord avec 500 banques supplémentaires pour donner plus de poids à un dispositif qui entrera notamment en concurrence avec PayPal d’eBay.
Tim Cook, directeur général d’Apple, a précisé que les développeurs mettaient également au point des applications pour la future montre « intelligente » du groupe.
Il s’exprimait à l’occasion d’un évènement au cours duquel le géant électronique a présenté de nouvelles versions de sa tablette iPad.
Apple avait dévoilé sa montre et son système de paiement le 10 septembre, à l’occasion de la présentation des iPhone 6.
Certains analystes pensent que les nouvelles tablettes qu’Apple va présenter en vue des fêtes de fin d’année ne suffiront peut-être pas à pour réveiller l’engouement chez des consommateurs déjà suréquipés en appareils mobiles et tactiles.
Vers 18h05 GMT, le titre Apple perdait 0,66% à 96,89 dollars alors que le S&P 500 avançait de 0,27%. (Christina Farr, Benoît Van Overstraeten pour le service français)

Reuters France

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles