Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Appel à propositions du Fonds pour l’accélération et le développement de …

Appel à propositions du Fonds pour l’accélération et le développement de l’agriculture

Le Fonds multi-bailleurs pour l’accélération et le développement de l’agriculture (FADA) est un fonds fiduciaire qui œuvre à la préparation de projets agricoles, en supportant les coûts initiaux que les promoteurs de projet ne pourraient supporter seuls. Ce faisant, le FADA participe à l’élaboration d’une réserve de projets prêts pour l’investissement, qui permettront d’attirer les institutions et organisations de financement du développement agricole. La Banque Africaine de Développement (BAD) assure la gestion de ce Fonds, dont l’accès aux ressources est basé sur la demande.

Sous forme de don et jusqu’à un maximum de 1,5 million de dollars US, le FADA financera les activités de conception des projets en amont, notamment les études de faisabilité, les analyses de marché et les autres activités nécessaires pour garantir la qualité de la conception des projets. Dans le cadre du prochain appel à proposition du FADA, prévu le 1er mars 2016, le bureau national du Burkina Faso de la BAD souhaite susciter un maximum de projets burkinabè au financement dudit fonds.

Pour toutes fins utiles, veuillez télécharger les plaquettes en attache et consulter les informations y relatives sur le site Internet www.aftfund.org .

me.bf

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles