Connecte-toi avec nous

Tic & Telecoms

   |

Airtel RDC inaugure son nouveau HQ de Matadi en présence du Gouverneur du Bas-Congo

Aujourd’hui, airtel a inauguré son nouvel immeuble dans la ville de Matadi, province du Bas-Congo. Au nom de la société airtel RDC, le directeur général, Alain Kahasha, a officiellement présenté le nouvel immeuble, récemment construit par la société, aux autorités provinciales en présence de tout le personnel airtel. Le gouverneur de la province du Bas-Congo, Jacques Mbadu, a rehaussé de sa présence cet instant inaugural.

Cet immeuble inauguré est l’un des grands investissements de la société en matière de construction et de développement des infrastructures dans la province du Bas-Congo et en République Démocratique du Congo. La région airtel du Bas-Congo dispose donc à ce jour d’un titre de propriété, non pas pour avoir acheté un immeuble, mais surtout pour l’avoir construit de ses soins.

Airtel_Press_release

Le DG de airtel RDC, Alain Kahasha, a déclaré ce qui suit : « Nous sommes fiers d’investir durablement dans cette partie du pays. Par cette réalisation, airtel entend réaffirmer sa volonté de poursuivre son ambitieux plan d’investissement et prendre une part active au vaste programme de reconstruction nationale et au développement des infrastructures, mais aussi confirmer son véritable leadership dans le secteur des télécommunications en République Démocratique du Congo. Cet investissement dans la province du Bas-Congo est un appui au programme de la révolution de la modernité dans son volet infrastructures. »

Après la construction et l’inauguration d’un bâtiment moderne qui loge la direction régionale airtel de l’Est dans la ville de Goma, airtel a acquis un immeuble qui est en pleine modernisation dans la ville-province de Kinshasa pour sa direction générale. Le processus d’acquisition pour doter toutes les autres régions des titres de propriété est en cours.

Pour airtel, le désenclavement des collectivités humaines à travers l’étendue de la République est le gage d’une cohésion nationale et donc d’un essor économique certain. Airtel entend ainsi jouer un rôle primordial dans cet élan de reconstruction et veut se positionner comme le partenaire des autorités, tant locales que nationales, dans les initiatives orientées vers l’amélioration des conditions de vie de la population, envisagée ici comme la meilleure garantie pour assurer l’avenir du pays.

agenceecofin.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles