Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Air France : De nouvelles ambitions au Burkina

Alain Lahellec. C’est le nouveau directeur D’Air France au Burkina. Il a pris fonction le 1er septembre dernier en remplacement de Jean-Louis Prades qui aura passé 04 ans au poste. L’ancien Directeur atterrira en Algérie où de nouvelles responsabilités l’attendent. Le nouveau directeur Alain Lahellec entend consolider la ligne Ouaga-Paris. La capitale française est la première destination au départ de Ouagadougou.

Air France assure la liaison Ouaga-Paris 05 fois par semaine. Le défi pour Alain Lahellec sera de consolider cette ligne et de fournir des services de meilleure qualité à la clientèle. C’est justement dans cette dynamique que la société s’est dotée depuis mars 2015 d’une nouvelle agence située à Koulouba, sur l’avenue Maurice Yaméogo. C’est une agence moderne avec toutes les commodités (Espace, comptoir d’achat de billets, box Internet,…) et répondant aux normes internationales selon les responsables de la compagnie.

Cela fait 66 ans qu’Air France est présente dans le ciel burkinabè. C’est l’une des plus anciennes compagnies présentes au pays.

 

 

 

Aimé Florentin BATIONO

ecodufaso.com / ecodafrik.com

 

 

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles