Connecte-toi avec nous

Développement

   |

AFRICALIA 2016 Burkina Faso: ALLIANZ offre un bouquet de services assurance

La 4ème édition du forum Ouest Africain de Développement des entreprises/ AFRICALIA 2016 se tiendra du 22 au 26 février 2016 à Ouagadougou. C’est donc en s’inscrivant dans la dynamique d’être l’assureur officiel d’AFRICALIA 2016, qu’ALLIANZ a décidé d’offrir trois services aux participants, aux invités, au comité d’organisation ainsi que les infrastructures devant abriter les activités.

AFRICALIA est l’un des grands rendez-vous d’affaires qui réunissent nombre d’hommes d’affaires, des chefs d’entreprises, des décideurs venus de divers horizons. Ainsi donc, pour l’ensemble des participants, les invités, le comité d’Organisation et les infrastructures devant abriter le 4ème Forum ouest- africain de développement des entreprises, AFRICALLIA 2016, ALLIANZ partenaire de cette 4ème édition offre : une assurance Responsabilité Civile couvrant les dommages matériels et/ou corporels subis par les tiers, les participants et les invités au Forum, une assurance individuelle contre les accidents corporels subis par les membres du Comité d’Organisation, une assurance incendie couvrant les sites abritant les travaux d’AFRICALLIA.
Ces services d’assurance viendront sans aucun doute rassurer avec plus de sérénité les participants et les différents acteurs qui souhaiteraient prendre part à cette édition d’AFRICALIA 2016. Pour l’heure la cérémonie officielle de lancement du forum s’est tenue le 22 octobre 2015 et les inscriptions sont ouvertes auprès de la Chambre du Commerce et de l’Industrie.

Source : www.cci.bf

Balguissa Sawadogo
Ecodufaso.com/ Groupe Ecodafrik

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles