Connecte-toi avec nous

Tic & Telecoms

   |

Africa.com annonce de nouveaux Services de site Web Mobile

La façon simple et abordable d’obtenir vos affaires en ligne en Afrique

Africa.com est fier d’annoncer l’ajout de Sites mobiles à sa collection d’outils en ligne et de services. « Il s’agit d’une nouvelle catégorie de service qui va transformer le site accès dans toute l’Afrique. Le service mobile fonctionne avec tous les appareils mobiles, offrant une excellente expérience clients sur tous les appareils numériques, y compris la fonctionnalité mobile téléphones, smartphones, téléphones de milieu de gamme et budget » dit Africa.com CEO et Président, Teresa Clarke.

Les sites mobiles sont faciles d’accès et de parcourir, pour des millions d’utilisateurs avec un téléphone mobile peuvent utiliser les fonctions de 1-click. Les sites mobiles sont rapide et facile à utiliser et les informations de charge jusqu’à 8 fois plus rapide qu’un site traditionnel. Les sites mobiles sont conçus spécifiquement pour l’utilisateur mobile. Facile à naviguer et rapide pour obtenir les informations dont vous avez besoin.

Africa.com aide à obtenir plus africains en ligne comme les créateurs de contenu en leur offrant une complète expérience « nous faire pour vous ». Avec simple et abordables de mensualités et aucune mise en place de taxes, chaque entrepreneur et blogueur peuvent obtenir en ligne dans les prochains jours.

Parmi les premiers sites mobiles lancés sont tshirt.africa.com et nepad.africa.com.

« Nous fournissons nos clients avec outils pour rendre leur vie meilleure », a déclaré Nero Ogheneovo, directeur général de T-Shirt usine Africa. « Pour eux, mieux signifie simple et pratique. La solution de Site Mobile Africa.com est excitant l’autre aller dans cette direction. »

« Les Sites mobiles sont le genre de pensée innovatrice qui réunit les mondes de rapprocher des affaires en ligne et hors ligne, » a dit le Dr Adesina Iluyemi, membre du Conseil du NEPAD. « Nous sommes ravis de travailler avec Africa.com d’offrir à notre public un moyen simple de communiquer avec nous. »

En mai 2013, Africa.com a commencé à offrir des noms de domaine pour les entreprises cherchant un public pan-africain avec une adresse web mondialement reconnue. L’ajout de sites Web mobiles de service complet est parmi les nombreux outils devrait être lancé cette année.

Distribué par African Media Agency (AMA) pour Africa.com.

SUR AFRICA.COM

Africa.com est le premier site touchant l’Afrique avec plus de 1 million de vues mensuellement de personnes dans plus de 200 pays et territoires. Leur produit de signature est le Africa.com Top10 à http://www.africa.com où ils curé et résument les histoires d’actualités africaines de top dix de la journée. Services en ligne Africa.com est dédié à aider les PME à se mettre en ligne facilement et un prix abordable avec des sites Web mobiles à http://www.go.africa.com et un supermarché de noms africains à http://www.go.africa.com/domains. Implantée en Afrique du Sud, le Nigéria et les Etats-Unis, Africa.com vise à changer la façon dont le monde voit l’Afrique.

CONTACT : press@africa.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles