Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Affaires : Le Club des Hommes d’affaires Franco Burkinabè reçoit de nouveaux membres.

Le bilan de la tenue des activités du club a été communiqué

Le Club des Hommes d’Affaires Franco Burkinabè a réuni ses membres et sympathisants autour d’un cocktail dinatoire le vendredi 16 octobre 2020 au bord de la piscine de Sopatel Hôtel Silmande à Ouagadougou. Environ une cinquantaine de membres ont répondu présent à cette rencontre d’affaires.

Avec 110 membres à son actif, le Club des Hommes d’Affaires Franco Burkinabè est une association qui réunit des gérants de société, des directeurs d’entreprises en vue de promouvoir le développement de leurs activités. Le club tient régulièrement des activités au profit de ses membres et aussi en vue de favoriser la cooptation d’autres membres.

Le premier vice-président du CLUB Ernest Toé a expliqué que cette rencontre constitue une occasion pour relancer les activités du club,  depuis l’avènement de la Covid_19. « Nous n’avons pas tenu d’activités et il était temps qu’on rasemble nos membres pour tenir ce cocktail d’échanges et faire le bilan des activités du CLUB réalisées tout au long de cette période difficile pour tout le monde c’est-à-dire les entreprises et les personnes » a souligné Monsieur Toé. Le cocktail a servi de cadre pour présenter aux membres les contributions du CLUB aux autorités burkinabè dans les différentes mairies à Bobo comme à Ouaga en matière de soutien pour la riposte contre la pandémie a ajouté Monsieur Ernest Toé.

Vu des participants

Par ailleurs, c’était egalement une occasion d’échanges B to B dans une ambiance conviviale tout en respectant les mesures barrières. Le modérateur de la soirée, Franck Nassouri a souhaité la bienvenue aux nouveaux membres notamment la Banque Atlantique, la Sonar IARD, AG Partners, l’Agence Burkinabè des Investissements(ABI) et la Brakina.

Peuvent être membre du CLUB, les gérants d’entreprises, les directeurs ou les promoteurs d’une activité.  Malgré la pandémie il va continuer de tenir ses activités B to B afin de les faire prospérer a rassuré Monsieur Toé. En guise de perspectives, au-delà de toutes ses activités, le CLUB a annoncé la tenue de son traditionnel diner gala de fin d’années en temps opportun.

Balguissa Sawadogo

Ecoudfaso.com/Ecodafrik.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles