Connecte-toi avec nous

Annonces

   |

Affaire prêts à des jeunes porteurs de projets : La mise au point de Abdoul Service International

Il nous a été donné de constater, que des individus mal intentionnés ont créé depuis le 09 Mai 2020, une page Facebook au nom de « Abdoul Service International ». À travers une prétendue fondation dénommée « ENTHIC », ces individus font croire que la société octroie des prêts à des jeunes porteurs de projets et demandent à toute personne intéressée de les joindre sur les numéros 52 11 35 66, 02 92 03 59. Ils utilisent les images de l’agence Abdoul service d’Abidjan, celles du premier responsable de la société, ainsi que ses actions sociales menées, afin de pouvoir attirer de nombreuses personnes dans leur sale besogne.

Par la présente, nous tenons à préciser que la société « Abdoul Service International » n’est pas un établissement financier et elle ne possède pas non plus une quelconque fondation. Alors, nous venons dénoncer cette arnaque, et appeler les jeunes porteurs de projets à plus de vigilance.

Ainsi donc, la Société n’est mêlée ni de près ni de loin à cette affaire. En attendant que les autorités compétentes mettent la main sur les initiateurs de ces arnaques, nous rappelons à l’opinion publique, que les communiqués et les offres de notre société « Abdoul Service International » se font sur la page Facebook officielle de la société et sur le site internet www.abdoul-services-international.com.

Par conséquent, nous déclinons toute responsabilité quant aux conséquences des agissements de ces arnaqueurs.

 

Le service communication

Ouagadougou, le 10 juin 2020

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles