Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Abidjan abrite la plus grande rencontre PPP en Afrique

Novembre 2014 – Africa PPP, le plus grand évènement dédié au PPP en Afrique, se tiendra pour la première fois en Afrique de l’ouest avec un accent particulier sur l’Afrique francophone.

L’évènement se tiendra du 19 au 21 novembre prochain au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Africa PPP est organisé par AME Trade Ltd et le Comité National de Pilotage des Partenariats Public-Privé (CNP – PPP), avec comme partenaire officiel le Centre de Promotion et des Investissements en Côte d’Ivoire (CEPICI).
Au programme des sessions, des études de cas de projets réussis PPP et en prime, la présentation des opportunités d’investissements actuellement offertes à travers le continent. Un éventail d’autres sujets sera proposé comme, la modélisation financière et l’aspect risque des PPP, des réponses seront également données à différents autres projets selon le secteur.

Depuis sa création en 2009, APPP est devenu la plate-forme par excellence pour discuter, s’informer et encourager la mise en œuvre des PPP à travers le continent.
La dernière édition à Johannesburg a attiré, plus de 200 participants de 30 pays et au programme 47 intervenants qui ont présentés, un éventail de sujets portant notamment sur les structures de financement et les évolutions en matière de législation relatives aux projets d’énergie, ainsi que les initiatives sociales des PPP dans les secteurs comme : l’agro-industrie, la santé et les travaux d’assainissement.

Contacts:
Angela Nalikka / Gestionnaire des Infrastructures de Financement Privé & PPP, Banque Africaine de Développement, Sponsor Principal APPP 2014
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site web http://fr.africappp.com/ Télécharger le Rapport d’Evaluation 2013
Contact presse:
Patricia Mercier

financialafrik.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.