Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Abdoul’Services: Un self-made qui « n’a plus d’yeux que pour ceux qui souffrent »

Distingué Homme de l’Année 2016 par la Radio Salankoloto, le Pdg de Abdoul Service International, Abdou Ouédraogo a reçu officiellement le vendredi 24 février 2017 sa distinction en présence de famille amis et collaborateurs de l’homme et sous supervision du Ministre de la Culture et Tourisme ; Tahirou Barry.

SUR LE MEME SUJET...
Très connu sous le nom « Abdoul Services », l’opérateur immobilier Abdou Ouédraogo, a reçu officiellement une écharpe, un certificat et le trophée d’Homme de l’année 2016. Pour l’Association Galian, et la Radio Salankoloto, Abdoul Services vaut bien une reconnaissance et une digne reconnaissance.
Illustre humaniste, ce jeune burkinabè qui a fait fortune dans l’immobilier n’a jamais oublié les siens mais surtout les plus pauvres et démunis. En témoigne les nombreux dons, soutiens et réalisations infrastructurelles au profit des cette couche pauvre au Burkina.
C’est justement toute cette charité de l’homme qui lui a valu cette distinction à en croire le Directeur de la Radio Salankoloto, Roger Bila Nikiema. « L’Association Galian et Radio Salankoloto, ont opté d’élire Monsieur Abdoul Ouédraogo « Homme de l’Année 2016 » entre autres pour son choix d’être la sauvegarde de notre société, un choix qui jure avec son âge ! » a expliqué M. Nikiema, rempli d’émotion.
Selon le Directeur de la Radio, au moment où, pour M. Ouédraogo aucune préoccupation ne devrait le céder aux désirs multiples et combien variés du « ego », du « moi haïssable », ni l’envahir et engloutir et sa pensée et ses gentes et ses biens à son seul être, cet illustre bienfaiteur a étonné : la charité, le bonheur, la santé et la quiétude des semblables ont conquis son âme et sont désormais sa passion, ses gestes quotidiens et préférés a-t- il témoigné .
Homme-de-l-Année-2016
De nature discrète et réservée, le Président directeur général d’Abdoul Services International, Abdou Ouédraogo en ce jour qui lui a été consacré n’a pas mâché ses mots. Cet homme d’affaires au grand cœur visiblement plein d’émotion a rendu hommage à sa famille, ses amis et collaborateurs sans lesquelles a-t-il confié il ne serait pas l’homme qu’il est aujourd’hui. Il a aussi invité les jeunes burkinabè au travail et à la patience car c’est le secret du succès. M. Ouédraogo a confié que ses actions sont anodines et n’ont aucune visée politique. « Le gouvernement ne peut pas tout faire pour la population. C’est à nous opérateur économique de l’appuyer à travers des actions de bienfaisance pour sortir notre pays de la pauvreté» a-t-il martelé.
Prestations d’artistes, projection vidéo sur la vie d’Abdoul Services et témoignages ses actions humanistes, ont marqué la cérémonie de distinction de l’homme de l’année 2016.
Balguissa Sawadogo
ecodufaso.com / ecodafrik.com

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles