Connecte-toi avec nous

Développement

   |

2016 : La Maison de l’Entreprise souhaite une année de succès

La cour de la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso a été, dans la soirée du mardi 5 janvier 2016, le point de convergence des membres du personnel venus du siège, des services déconcentrés et des partenaires du Centre d’information et de documentation économique (CIDE), du Centre de gestion agréé (CGA) et du Centre d’arbitrage, de médiation et de conciliation (CAMCO).

Entre accolades, discours et partage du verre de l’amitié, ils ont sacrifié à la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux en se prodiguant mutuellement les meilleurs souhaits pour la nouvelle année. La cérémonie a servi de cadre de retrouvailles et d’échanges. Pour le Directeur Général de la Maison de l’Entreprise, Issaka Kargougou, la réunion vise à fédérer l’ensemble du personnel autour des missions et des objectifs de la Maison de l’entreprise. En plus de la présentation de vœux, il a fait un bref bilan rétrospectif de l’année écoulée qui a connu des remous sociopolitiques avec des conséquences sur l’économie et le secteur privé suite au ralentissement des activités dans les entreprises et dans la mise en oeuvre de certains projets.

Le Directeur Général a, dans ses propos, témoigné sa reconnaissance au personnel et sa gratitude aux partenaires. Il a, par ailleurs, exhorté ces collaborateurs à redoubler d’efforts pour relever les défis en vue d’atteindre les objectifs de 2016. Ceci dans la perspective de renforcer l’impact de la Maison de l’Entreprise dans le secteur économique burkinabè. M. Kargougou a invité tout le monde à prier pour une année nouvelle pleine de bonheur et de succès.

H. B.
me.bf

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles