Connecte-toi avec nous

Finances

   |

13ième édition des Trophées African Banker : Coris Bank International nominé

La banque panafricaine Coris Bank International (CBI) est nominée aux Trophées African Banker 2019 qui se tiendront le 11 juin 2019 à Malabo en Guinée Equatoriale. Les Nominés des Trophées African Banker 2019 représentent fidèlement les petites et grandes institutions financières les plus dynamiques du continent africain.

Coris Bank International figure dans la catégorie Banque de détail (ou banque de réseau, ou encore banque commerciale, retail banking en anglais) de l’année aux côtés de Ecobank (ETI), Guarantee Trust Bank (Nigeria), KCB (Kenya), QNB Al Ahli (Égypte).

Selon le dernier classement de la Bceao des Top dix des banques de l’UEMOA, Coris Bank International (CBI) est le 7e groupe bancaire le plus important. La banque détient 5,3% des bilans de l’Union, totalise 2,7% des guichets, 2,2% des GAB, 3,4% des comptes de la clientèle, et 2,6% du résultat net global provisoire.

Les Trophées sont organisés conjointement pour la treizième année consécutive par le magazine African Banker et Business in Africa Events. Les finalistes ont été sélectionnés parmi plusieurs  candidats par un Jury indépendant composé d’éminents experts, banquiers et financiers.

La Rédaction

Annonce publicitaire
 

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles