Connecte-toi avec nous

Développement

   |

10ans de Coris Bank International-Tournoi inter écoles professionnelles : Quelques propos d’après match

Le tournoi inter écoles professionnelles organisé par Coris Bank International à l’occasion des activités commémoratives marquant le dixième anniversaire de la banque a connu son épilogue par un score de 3-0 en faveur de l’ISSDH Ouaga. Premier du genre, quelques acteurs livrent leurs appréciations de l’initiative.

Capitaine ISSDH, Tiemtoré Saidou

C’est la première édition et nous sommes les champions. J’espère que les années cette initiative pourra être perpétuée. Etant une école de sport c’est le minimum que l’on puisse faire par ce que nous avons les ressources pour y arriver.

Délégué général des élèves de l’institut régional de Haut Bassin, Lougué Yaya

Nous remercions Coris Bank d’avoir initié ce tournoi, qui a permis à tous les professionnels de pouvoir se frotter et se connaître d’avantages. Le sport est un facteur de rapprochement. Et ce soir nous avons vécu un sport palpitant.

Directeur de l’Institut Supérieur des filières professionnalisante (ISFP) de bobo Dioulasso, Baba Coulibaly

Il faut féliciter et remercier Coris Bank qui a eu l’initiative d’organiser ce tournoi à l’attention des élèves des écoles de formations professionnelles c’est une initiative à louer et à encourager. Vue la physionomie du match nos jeunes n’ont pas démériter. Coris Bank méritent des félicitations pour ces actions à encourager.

Directeur général Coris Bank International Burkina Faso Diakarya Ouattara,

Diakarya-Ouattara

Bravo pour les vainqueurs et félicitation à tous ceux qui nous ont aidés pour l’organisation de ce tournoi. Notamment les DG des écoles professionnelles qui ont accompagné tout au long du tournoi. Nous sommes très satisfaits du public que cela a drainé. C’est la preuve que les instances dirigeantes de la banque ont eu raison d’organiser ce tournoi qui est le premier du genre offert aux écoles professionnelles du Burkina Faso.

Président du Conseil d’Administration, Idrissa Nassa

PCA--CBI

A l’occasion des dix ans de CBI nous avons jugés qu’il était important d’associer notre clientèle cible constituée par les futurs dirigeants de ce pays. Il y a eu environ une vingtaine d’équipe qui ont participer et aujourd’hui l’on a assisté à l’apothéose lors de la finale. Nous sommes très heureux du déroulement du tournoi et surtout de l’esprit qui a prédominé le tournoi. Un esprit de faire Play de fraternité et de convivialité qui a permis aux écoles professionnelles de s’affronter fraternellement. Pour l’instant c’est une compétition qui a été organisé à l’occasion des 10 ans de la banque mais vu l’engouement l’on pourrait réfléchir à sa pérennisation.

Propos recueillis par B.S
Balguissa Sawadogo
Ecodufaso.com/Ecodafrik.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
 

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles